Propriété de prestige à LEUVEN (Kerselarenweg 1)

875.000 €

Description
A Property & Pelsmaekers vous présente la villa  "Ten Berg", commandée par feu le sénateur et juge Jan De Meyer et conçue par le grand architecte L. Beeck, elle vous offre une vue unique sur la ville de Louvain.
La villa est majestueusement située sur un terrain de 52a45ca et se trouve dans une impasse tranquille dans un quartier convoité et facilement accessible. Les photos et le film sur la villa, l'environnement verdoyant et la vue parlent d'eux-mêmes.
La villa a été entièrement rénovée en 2017 avec un souci du détail et de la préservation de l'authenticité. L'impressionnante villa se caractérise par son sens de l'espace et de la lumière, ses grandes fenêtres et ses hauts plafonds. Mais elle est aussi très accueillante et chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouvent un bureau/bibliothèque, un grand salon avec cheminée, une salle à manger avec un beau sol en pierre naturelle, un vestiaire séparé et une cuisine entièrement équipée.  Le bâtiment principal est entièrement sous caves.  Idéal pour entreposer votre vin. Dans l'aile latérale, au rez-de-chaussée, se trouvent le garage, la buanderie et, à l'arrière, une grande terrasse couverte idéale pour vos réceptions. Au premier étage, il y a plusieurs pièces qui peuvent servir de bureaux ou de logement kangourou, de chambres supplémentaires, de salle de fitness, de bien-être, ...
Dans le jardin ensoleillé que vous surplombez depuis la terrasse, vous pouvez profiter en toute intimité de la vue unique sur la ville de Louvain et ses environs. À l'arrière du domaine se trouve un ancien bâtiment agricole à rénover. 
Si vous souhaitez vivre dans une villa de style, riche en histoire et facilement accessible (Louvain, Gasthuisberg, Bruxelles, Hasselt, etc.), cette propriété exceptionnelle est certainement faite pour vous. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une visite au 016/961111 ou info@ap-p.be.

  


Mentions legales
Droit de préemption possible
:
Non
Permis de bâtir obtenu
:
Oui
Citation pour infraction urbanistique
:
Aucune mesure judiciaire de réparation ou mesure administrative imposée
Autorisation de lotissement
:
Pas applicable
Affectation
:
Zone d'habitat
E spec
:
650 kWh/m².ans
Code Unique
:
20150401-0001746485-1
Héritages
:
Non
Confort/Equipements
Chauffage
:
C.C. au mazout
Cuisine
:
Tout encastré
Vitrage
:
Double
Type de vitrage
:
Bois
Type de toit
:
Toit en bâtière
Roofing
:
Ardoises naturelles
Google map
Agrandir le plan
Street view